01 Momental (Original Mix) - Internacional Electrical Rhythms
02 End Of Times (Silver Dub) - The Golden Filter
03 Momental (Original Mix) - Internacional Electrical Rhythms
04 Letter For Poly (Original Mix) - Cornucopia
05 Erase (Original Mix) - CRS + BRG
06 High Times (Gerd Janson Discotheque Remix) - Marcus Marr, Gerd Janson
07 Å (Pional Remix) - Prins Thomas
08 Sun My Sweet Sun (Konstantin Sibold Afro Tech Mix) - Red Axes
09 Perfecto (Original Mix) - Black Light Smoke
10 W.1.3 (Original Mix) - Gnork
11 Äkäsha (DJ Oyster Re-Edit) - Kalk
12 Eyes Closed (Tim Green Remix) - Tim Engelhardt, Forrest
13 Throwing Elbows (Original Mix) - KiNK
14 Tensions (Original Mix) - Lindstrom
15 Don't Let Go (Original Mix) - Markus Homm
16 He Who Harnesses the Souls (Original Mix) - Alessandro Adriani
17 Perth (Original Mix) - KiNK
18 Heat It Up (Original Mix) - Mark Du Mosch
19 Pigalle (Original Mix) - Teenage Mutants
20 How I Feel (Original Mix) - Vincent
21 Relevee (Carl Craig Remix / Slam Rework) - Gavin Russom, Delia Donzalez
22 Call Me (Emmanuel Top Remix) - Ellen Allien
23 Wild Sequence 2 (TWR72 Remix) - Florian Meindl
24 Turn Aside (Mike Parker Remix) - Cassegrain, Inland, Mike Parker, Svreca, TM404,
25 EXILE 001 B1 - Johannes Heil & Markus Suckut
26 Teo Techno (Original Mix) - KiNK
L'origine, le concept et l'inspiration.
Fasciné par la cinétique dans notre univers et le mouvement perpétuel, le rythme quaternaire des boucles technoïdes me correspond naturellement le mieux. Mélomane - évidemment! - j'affectionne tout particulièrement les sons issus de machines de synthèse sonore. D'abord DJ, fin des années 90, j'organise quelques soirées et participe à d'autres dans de petits clubs et bars à concert. Au fil des années, une relation plus mature avec le son oriente mes études vers une formation professionnelle sur les techniques sonores. A l'aune de ces expériences, je me suis peu à peu orienté vers la création sonore issue de synthèses diverses, sans oublier mes premières armes aux platines.
Le concept de mon identité sonore est poussé par une insatisfaction et un besoin d'explorer d'autres limites. En ce sens, je fais de la recherche sur de nouvelles méthodes de mixage en imaginant des outils novateurs, tel que la compression triangulaire avec le "TriComp". Un instrument, permettant une finesse de compression très précise, pour une mise en relief d'une fin de mix.
L'inspiration, je la prends comme elle vient. Souvent liée à mon quotidien, elle est tout de même soumise à quelques règles simples se limitant à un linéaire construit et à une finition pointue entre douceur et punch dans le mix final.
Lars Hubris.
Tous droits réservés de 1997 à 2023