01 Frozen (Original Mix) - Monolink
02 Circular (Original Mix) - Michael A
03 Red Sea (Original Mix) - Ricardo Tobar
04 Let's Get Serious - Original Mix - Richard Seaborne
05 I.D. - Shadows Movement
06 Zig Zag (Original Mix) - Strip Steve
07 Shelby Le Hibou (Original Mix) - Sweet Fruity Brunch
08 Proto Rhyth (Black Version) - Trikk
09 Hymn (Bernstein (CH) Remix) - Victor Norman
10 Muyè (Black Coffee Remix) - &ME, Rampa, Adam Port
11 Seven Kisses (Mindmusik & Stasik T Remix) - Alexander Miguel
12 Higher (Aston Archer Remix) - Alton Miller; Alton Miller & Aston Archer
13 OTT (Original Mix) - Anthony Naples
14 Plastic Dreams (Original Mix) - Architectural
15 Including Freeze - Audiooptiks
16 Swimmer - Baaz
17 Barbi In Love (Solomun Remix) - BarBQ
18 More Cowbell (Jimpster Remix) - Bawrut Borut Viola
19 Intense (Original Mix) - Be Morais
20 Wilky May (Matias Chilano & Nicolas Gonzalez Remix) - blaktone
21 Sputnik (Rise And Fall Relaunch) - Breeder
22 Pull Down (Sam Scheme Dark Side Remix) - Casper, Ewan Rill, Mind Cure
23 Human Machine (Remastered) - Christian Smith
24 Take Control feat. Come and Hell (Come And Hell Mix) - Come and Hell, Gui Boratto
25 Open Your Eyes (Original Mix) - Corrado Bucci
26 Sensation (Rrose Remix) - Daniel Avery
27 something for myself - delano smith
L'origine, le concept et l'inspiration.
Fasciné par la cinétique dans notre univers et le mouvement perpétuel, le rythme quaternaire des boucles technoïdes me correspond naturellement le mieux. Mélomane - évidemment! - j'affectionne tout particulièrement les sons issus de machines de synthèse sonore. D'abord DJ, fin des années 90, j'organise quelques soirées et participe à d'autres dans de petits clubs et bars à concert. Au fil des années, une relation plus mature avec le son oriente mes études vers une formation professionnelle sur les techniques sonores. A l'aune de ces expériences, je me suis peu à peu orienté vers la création sonore issue de synthèses diverses, sans oublier mes premières armes aux platines.
Le concept de mon identité sonore est poussé par une insatisfaction et un besoin d'explorer d'autres limites. En ce sens, je fais de la recherche sur de nouvelles méthodes de mixage en imaginant des outils novateurs, tel que la compression triangulaire avec le "TriComp". Un instrument, permettant une finesse de compression très précise, pour une mise en relief d'une fin de mix.
L'inspiration, je la prends comme elle vient. Souvent liée à mon quotidien, elle est tout de même soumise à quelques règles simples se limitant à un linéaire construit et à une finition pointue entre douceur et punch dans le mix final.
Lars Hubris.
Tous droits réservés de 1997 à 2023