01 Secrets Of An Unknown (Huminal Remix) - Namatjira
02 Pimp Mobile (Appetizer Mix) - Oscar P, Gianluca Pighi
03 Fly With Me (Original Mix) - Paride Saraceni
04 Power (Original Mix) - Pig&Dan
05 Green Melody (Original Mix) - Pablo Say
06 Haute Mess (ANNA Remix) - NERVO
07 Silent Sigh (Original Mix) - Nicole Moudaber
08 Mood Inside (Original Mix) - Nici Frida
09 The Sky Was Pink (Holden Remix) - Nathan Fake
10 Rotlicht (Original Mix) - Oliver Huntemann
11 Shimmer Land (Original Mix) - North Lake
12 you go - pelle buys & a different jimi
13 EXposed (Dubfire Remix) - Plastikman
14 Night System (Original Mix) - Nackt & Kendig
15 Convergence (Midas 104 Remix) - Oliver Lieb
16 Be With Me (Original Mix) - Pirupa
L'origine, le concept et l'inspiration.
Fasciné par la cinétique dans notre univers et le mouvement perpétuel, le rythme quaternaire des boucles technoïdes me correspond naturellement le mieux. Mélomane - évidemment! - j'affectionne tout particulièrement les sons issus de machines de synthèse sonore. D'abord DJ, fin des années 90, j'organise quelques soirées et participe à d'autres dans de petits clubs et bars à concert. Au fil des années, une relation plus mature avec le son oriente mes études vers une formation professionnelle sur les techniques sonores. A l'aune de ces expériences, je me suis peu à peu orienté vers la création sonore issue de synthèses diverses, sans oublier mes premières armes aux platines.
Le concept de mon identité sonore est poussé par une insatisfaction et un besoin d'explorer d'autres limites. En ce sens, je fais de la recherche sur de nouvelles méthodes de mixage en imaginant des outils novateurs, tel que la compression triangulaire avec le "TriComp". Un instrument, permettant une finesse de compression très précise, pour une mise en relief d'une fin de mix.
L'inspiration, je la prends comme elle vient. Souvent liée à mon quotidien, elle est tout de même soumise à quelques règles simples se limitant à un linéaire construit et à une finition pointue entre douceur et punch dans le mix final.
Lars Hubris.
Tous droits réservés de 1997 à 2023