• facebook
  • twitter
html5 only for audio

0190218

01 Brightness (Original mix) - Anika Kunst

02 Extramelody (Drunken Kong Remix) - Stefano Noferini

03 Ocean Drive (Original Mix) - Bart Skils

04 Inferno (Original Mix) - Carl Cox, Reinier Zonneveld, Christopher Coe

05 Calling (Matt Sassari Remix) - DJ Boris, D-Unity

06 Back To Nowhere (Original Mix) - Hidden Empire

07 Bipolar Star (Victor Ruiz Remix) - Olivier Giacomotto

08 Celestial (Original Mix) - Rustek

09 Double Action (Original Mix) - The Reactivitz, Atroxx

10 Suzi in Transe (Original Mix) - Anna

11 Drug Birds feat. Baby Luck (Original Mix) - Kevin Knapp

L'origine, le concept et l'inspiration.

 

Fasciné par la cinétique dans notre univers et le mouvement perpétuel, le rythme quaternaire des boucles technoïdes me correspond naturellement le mieux. Mélomane - évidemment! - j'affectionne tout particulièrement les sons issus de machines de synthèse sonore. D'abord DJ, fin des années 90, j'organise quelques soirées et participe à d'autres dans de petits clubs et bars à concert. Au fil des années, une relation plus mature avec le son oriente mes études vers une formation professionnelle sur les techniques sonores. A l'aune de ces expériences, je me suis peu à peu orienté vers la création sonore issue de synthèses diverses, sans oublier mes premières armes aux platines.

 

Le concept de mon identité sonore est poussé par une insatisfaction et un besoin d'explorer d'autres limites. En ce sens, je fais de la recherche sur de nouvelles méthodes de mixage en imaginant des outils novateurs, tel que la compression triangulaire avec le "TriComp". Un instrument, permettant une finesse de compression très précise, pour une mise en relief d'une fin de mix.

 

L'inspiration, je la prends comme elle vient. Souvent liée à mon quotidien, elle est tout de même soumise à quelques règles simples se limitant à un linéaire construit et à une finition pointue entre douceur et punch dans le mix final.

Lars Hubris.

Tous droits réservés de 1997 à 2023

QUITTER